ue de diversité raciale dans le se
06-12-2018, 12:15 AM
ue de diversité raciale dans le se
Au sein Nike Roshe Run Dames des entreprises de chaussures, les travailleurs noirs, latins ou asiatiques font souvent face à des préjugés inconscients sur une base quotidienne, selon des sources. Ce sont ces histoires négatives sous-déclarées qui affectent Nike Air VaporMax Womens régulièrement la capacité des travailleurs à s'épanouir.

Dans les expériences de travail de Mayden, il a dit qu'il est devenu ?engourdi? par les instances quotidiennes affectant sa capacité à faire son travail, y compris de fausses étiquettes, se sentant exclu, sous-évalué et miné. "?a arrive si Nike Air Max 2017 Dam souvent, ?a devient normal. Je deviendrais fou si je parlais de tout ce qui m'arrivait chaque jour ?, a-t-il dit.

Angelique Joseph, vice-présidente du design pour la marque de mode-confort Naturalizer, a dit qu'elle a aussi ressenti de la déception au début de sa carrière. "En tant que femme afro-américaine et Nike Air Max 2017 Femme biraciale, [j'ai senti] ma voix n'était pas assez entendue. J'ai mis beaucoup de mon [héritage] dans mon travail de conception. Je [vois] les choses multiculturelles et embrasse tous les types de femmes. Parfois, mes pairs Nike Air Huarache Dámskéou dirigeants ne comprenaient pas cet avantage ?, a-t-elle déclaré à la FN en février. Un problème qui trompe l'industrie est la fa?on dont les entreprises décomposent les chiffres de la diversité. "Le mot" diversité "est en train de se diluer", a déclaré Edwards, ancien directeur du design de Jordan Brand. Adidas Superstar Mujer Negras "Tout autre chose qu'un male blanc est considéré comme" divers ", ce qui n'aide pas parce que les gens de couleur ne sont pas brisés; quand vous le regardez, ils sont si peu nombreux. "

Nike, par exemple, a souvent été régalé en tant que chef de file en matière de diversité. Mais son dernier rapport sur l'entreprise Adidas ZX 850 Dámské durable, publié ce mois-ci, révèle que 77% de ses directeurs et 83% de ses vice-présidents s'identifient comme étant blancs. Et la représentation des minorités s'est légèrement améliorée au cours des deux dernièNike Air Max 270 Dam res années.

Comme le souligne Edwards, le problème n'est pas seulement celui de Nike. "L'ensemble de l'industrie de la chaussure a ces problèmes, et Nike le prend pour l'industrie", a-t-il déclaré. "J'espère que le reste de l'industrie profite en abordant tranquillement ces mêmes problèmes dans leurs propres Nike Air Max 1 Womens Pink entreprises."

Il a qualifié le manque de diversité raciale dans le secteur de la chaussure de ?problème systémique? favorisé, en partie, par ces entreprises. Quand les dirigeants ne favorisent pas les opportunités pour les personnes de couleur et les femmes de monter, et ne recrutent pas spécifiquement les personnes de couleur, explique-t-il, comment le changement peut-il se produire? ?Quand il n'y a pas de représentation au sommet, une source travaillant dans l'industrie de la chaussure, demandant l'anonymat. "Il n'y a Adidas ZX 850 Mujer pas d'exemple visuel pour aspirer ou servir de rappel qu'une place au sommet est réalisable."

Souvent, les personnes de couleur qui cherchent à progresser dans leur carrière ne sont tout simplement pas au courant des nouvelles opportunités d'emploi, peut-être parce qu'elles ne sont pas incluses dans

Forum Jump:

User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)