de s'arrêter constamment aux passa
06-26-2018, 09:40 PM
Post: #1
de s'arrêter constamment aux passa
Chaque chaussure de course est commercialisée aussi Nike Air Max 95 Dames rapidement. Bien s?r. Personne ne veut mettre une paire sur leurs pieds qui les ralentira. Ce serait l'équivalent d'acheter une veste qui vous fait plus froid.
Mais chaque année, de nouveaux débuts Nike Air Max 2017 Dam sortent qui sont positionnés comme la chaussure de changement de jeu. Vous savez, le seul qui vous fera devenir un démon de la vitesse, vous aider à définir de nouveaux PR, et hélas, vous faire plaisir à courir dans le processus.
La nouvelle Epic React Flyknit de Nike, sortie le 22 février, fait partie de la poignée sacrée de 2018 - si ce n'est, oserais-je le dire, le leader de la marque, j'ai d'abord essayé la chaussure pour remplacer la populaire série LunarEpic en novembre. une douzaine d'échantillons pour l'essai d'usure. C'était surtout un show-and-tell, avec l'équipe de Nike Running qui décompose les caractéristiques uniques de la conception. Nike Air Max Command Womens Les faits saillants, par la marque? Une semelle épaisse faite de mousse incroyablement légère, pépère et réactive (propre à Nike), et une tige en tricot simple qui épouse votre pied pour Adidas ZX 750 Mujer une distraction minimale. Je les ai testés pour une course de tapis roulant facile de 10 minutes et j'ai adoré ce que je ressentais - ou vraiment, ce que je n'ai pas fait: le tapis de course. Le trajet était doux et doux, mais je n'étais pas tout à fait s?r si c'était la chaussure ou la machine de fantaisie qui l'a fait ainsi.

Puis, cette semaine, lors de l'événement de lancement de Nike, moi-même et plusieurs éditeurs ont chacun eu notre propre paire pour sprinter, sauter et ramper (littéralement, c'est ce que nous avons fait pendant l'événement), sauter sur des trampolines blocs de mousse ... tous pour expérimenter métaphoriquement différentes Adidas Hamburg Dam caractéristiques de la chaussure). Les chaussures étaient incroyablement légères et confortables tout le temps, mais le vrai test est venu plus tard, quand je me suis baladé dans les rues Nike Air Max 1 Womens Pink de Manhattan à l'heure du déjeuner pour une course de quatre miles. Pour être honnête, je n'avais pas couru depuis longtemps . (J'ai une bursite dans l'un de mes genoux - une inflammation chronique Nike Air Max 90 Dam d'un sac près de l'articulation - et des poussées récurrentes avec une fracture à la cheville, donc j'avais pris deux mois de course, sauf un événement occasionnel, pour donner mon corps un repos et se concentrer sur d'autres activités.) Donc je m'attendais à courir assez lentement, étant donné que je suis loin de ma forme de course principale. Mais dès que j'ai pris mes pieds d'une marche rapide à ce que je projetais d'être un jogging, je me suis retrouvé Adidas Stan Smith Dámské à aller de plus en plus vite. En fait, alors que je zigzaguais dans les rues de Midtown à Central Park, je me rapprochais de plus en plus d'un rythme de 8h20 - pas mal quand on se remet Adidas Yeezy Boost 350 Dam à faire du sport, sans parler de s'arrêter constamment aux passages pour piétons et esquivant les touffes d'étrangers inattentifs.

La chose intéressante était, la vitesse était facile. Comme, Adidas Superstar Damen Schwarz étrangement facile. J'avais l'impression de courir sous un coussin en mousse vis-à-vis de moi, sauf que le matériau rebondissait vers le haut avant même que j'aie enlevé mon poids, me propulsant avec sa propre énergie. Je pouvais à peine sentir l'irrégularité des trottoirs de la ville, et tourner était un jeu d'enfant. Je courais si vite et si facilement, j'ai même couru droit devant l'avenue qui abrite mon bureau. C'est rare: je suis généralement le type de www.wimatherm.de coureur qui compte dans les rues jusqu'à la fin de ma course. (Ce n'est pas que je n'aime pas courir ... Je le trouve juste trop
Quote


Forum Jump:


User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)